Wednesday 29 November 2017

UnE PoUr lA roUtE - HomMAgE a AS - RIP

Elle était venue chez nous,
Avec son sac dans le dos,

Elle voulait tout le temps être libre
Du coup je l'ai appelé Kounda libré.
Elle était toute calme et cool.
Du coup je l'ai appelé Coucou.

Je voulais lui coller une sur cou.
Mais elle m'a dit tout doux, va faire dodo,
Je ne suis pas ton bobo !
Je croyais être son doudou,
Hélas je ne suis pas arrivé à bout.
Pour un début ça a gâté tout !
Au lieu d'un coup de foudre, c'est un coup de boule.
Aie ! Et ça me soule.

Coucou, Kounda Libre.
Elle est courte de taille, mais court trop vite.
Toujours cool et prête à courir partout.
Demain sera un autre jour de course.
Car tu vas courir pour l'Occident.
Coucou, Kounda, tu es libre.
Court, court, encore et encore.

(Écrit pas AS pour Kounda lors de ma soirée de départ de la RCA)

No comments:

Post a Comment