Tuesday 30 June 2015

HoRs GenRe - PenSEe AbsTRaiTE

Je pense et j’ose rêver à tout et à rien
Au choix qu’on fait à chaque lendemain,
A ceux que l’on regrette ou ceux qu’on survit.
A ceux que l’on n’a tout simplement pas choisis.
A quand on est mal entendu ou interprété en mode tordu.
A la première fois où je t’ai vue– folle de toi tu m’as rendue.
Au moment quand ma grand-mère s’est exclamée de la merveille de l’univers,
Aux gens qui me manquent comme un creux au cœur qui rétréci à l’envers.
A la joie que la vie me donne quand je souris.
A l’amour que je ressens quand on me le dit.

La vie est trop courte pour jouer aux cons.
Pour s’acharner à tout bien faire, d’avoir toujours raison.
Soit honnête avec l’autre et avant tout avec toi-même,
Car c’est avec soi que l’on doit vivre pour l’éternelle.
Fais tes choix en poursuivant ton idéal - je ne t’en juge pas.
Vas, vis et deviens mais reviens de temps en temps dans mes bras.


3am Samedi 13 Juin 2015

No comments:

Post a Comment