Saturday 8 October 2016

...Atelier Slam #5 Amour trahi

Le soleil du nouveau jour débarque,
Mon esprit divague dans un brouillard de rêves, sueurs, 
Draps moites de ma peur qui jaillit de mes pores,
Do it now, sleep. Fuck, now’s gone.
Nausée de savoir que le jour est déjà là, à ma porte, à mon chevet meurtri par mon regard écaillé de veines.

Le soleil du nouveau jour débarque,
Me surprend dans ma tentative de léthargie ratée, 
Enculant à nouveau mon repos angoissé,
Do it now, sleep. Fuck, now’s gone.
Nausée en remarquant que je suis debout depuis 10 jours hantée par le ronronnement de mes pensées.

Insomnie.
Pute, conne, traitre de mon amour de sommeil, de besoin de répit.
Cet amour, a présent trahi...

Now’s gone, 
Le nouveau jour débarque. 
Fuck, le soleil.
Do it now, sleep. 

Florence Foster

Je m'accrochais à elle
Or, elle m'utilise juste pour une cause 
Je vous assure qu'elle a mis en moi un beau bordel
Je la touche souvent avec mes mots, mais elle fait semblant et pose
Elle m'utilisait juste pour que je la fasse grandir
Ce comportement m'envoie non seulement au cimetière, mais aussi m'explose 
Elle me laisse une véritable tristesse qui me pousse à si vite partir 
Je l'aime pas pour son sexe, juste à cause du cœur 
L'amour est au centre de tout, elle ne voit pas et ça m' écœure 
Seul maintenant comme un cavalier solitaire, je t'assure que vais vais mourir avec ses bons et mauvais souvenirs
Maître ZEMX

je ne suis pas comme Hélène ou mélène qui aime la haine et boit du lait.
Même si tu me dit hein hein c'est pas la peine.
Avec ce coup de pelle t'as la plaie sur ta tête.
Excuses moi d'agir de la sorte,
j'ai le trac car tu m'as trahi.
Ellalie tu es Bell.
comme Camp Belle
Mais un laid caractère comme bedel
En plus tu fais des ails.
pour moi t'étais la gazelle
Mais pas la gazelle qui broute de l'herbe dans la pleine.
je t'ai adoré, dorlotté même ta santé j'ai fais tout fais pour assurer m'y baby.
woo ji bi feuhn, en chinois(Trop de bonne chose détruise la vraie chose)
bah mo bouba Bè ti mbi.
Bien vrai que mo bouba bè ti mbi,
mais je t'ai toujours gravé dans mon coeur.
L'odeur de ton parfum sur mon oreiller.
Ta photo au chevet du lit me sert encore de repert.
Je' encaisse ton amour a moitié
comme une goute d' eau qui ne rempli jamais le jarre.
Je reçois coup par coup tes coups bas sans doute.
C'est pas tout, tu m'étouffe puis me coupe le souffle.
Tu me dégoute car j'ai appris que tu sort un certain DouDou.
Autre fois ce fut un coup de foudre. Aujourd'hui c'est un coup de boule.
Souvent tu me dis que tu taffes.
or, c'est derrière moi que tu colles des baffes.
je suis ni insolent , ni inconscient.
Plutôt méfient et prête trop d'attention.
Si je te fout les boules c'est a cause de ton Doungourou de Doudou,
celui pour qui tu porte un regard doux dans par ton amour de ouf.
Mais moi je suis traité, haï.
Amour trahi
AS KOTA NGBANGA
Le guerrier Prophète
le Rappeur et Slameur qui a 1001 fil vocal barbelé.
l'artiste sans pareil, sans salaire ni droit d'auteur.



 
 

No comments:

Post a Comment